Parlons chiffons !

En cette période salutaire de propreté tous azimuts, après Monsieur Propre, le toilettage pour chiens et les pubs TV aux heures des repas sur l’hygiène intime, voici la lingette Clean plus qui garantit l’absolue sécurité de vous-même et de votre matériel de bureau et domestique. Vous n’êtes pas sans ignorer que les appareils informatiques, bureautiques, télématiques et audiovisuels sont récepteurs et vecteurs de parasites et de bactéries. Plus de problèmes grâce à la lingette désinfectante Clean plus! Présentée dans son petit emballage façon rince-doigts d’après fruits de mer, la lingette est un petit chiffon antistatique qui ne peluche pas, mais aussi un nettoyant qui s’évapore rapidement après utilisation, et encore un désinfectant garanti par un grand laboratoire national. De plus, mesdemoiselles et mesdames, il n’attaque pas votre vernis à ongle. Affirmons-le en bloc, c’est une pure merveille!

Gaye, c’est le pied !

Le 1er avril 1984, Marvin Gaye, organiste, batteur et chanteur de soul music, nous quittait, sauvagement abattu par son père d’un coup de revolver. Aujourd’hui, la société Proserpine lui rend hommage en sortant, au prix indicatif de 149 francs, la vidéocassette de ses plus grands succès enregistrés en concert. Vingt-quatre titres au total, parmi lesquels «Let’s gel it on», «What’s going on» et le célèbre «I heard it through the gravepine». Ne manquez pas cette merveille, d’ores et déjà, elle vaut de l’or.

Grand écran

Vidikron TGS one
Découvrez le Vidikron TGS one, un vidéoprojecteur destiné au grand public. D’une définition de 700 lignes et d’une puissance lumineuse de 500 lumens, il vous permet de projeter des images de 2 à 3 mètres de diagonale (c’est le cinéma chez soi). Toutes les fonctions sont reprises sur une télécommande infrarouge, luminosité, contraste, son, couleur, montée et descente de l’écran électrique, commutation de sources, sélection de chaînes N. Cet appareil ultra-perfectionné est aussi simple à utiliser qu’un téléviseur ! Prix indicatif : 39 400 francs TTC.

 

Leave a Comment

Tags:
Leave a Reply